J'ai remonté cet autre Glider pour la facilité de transport.
Stab et dérive sont démontables.
Tout rentre dans la boîte d'origine, mais ne pas oublier le tournevis et la clé allen !
Les caractéristiques sont les mêmes que Glider Pro (voir page Glider Pro)
La qualité des pièces et assemblage est toujours excellente.
Amélioration de la rigidité des volets ailerons avec un tube encastré.
La verrière est entoilée pour un meilleur aspect.
La clé d'aile n'est plus de section circulaire, elle est maintenant de section carrée.
J'ai réutilisé la motorisation du modèle Pro :
- moteur 3516 KV 840 (arbre de 50 mm)
- contrôleur 40A S-Bec
Les lipos utilisées : 3S 2200 mAh et 2500 mAh
Servos micro SAVOX SH 255 MG pour direction et profondeur
Servos HITEC HS 65 HB pour les ailerons.
Les débattements et CG sont ceux préconisés par le constructeur.
Aérofreins 20 mm pour contrôler la chute à l'atterrissage.
Toujours un super planeur très sain que l'on lance partout sans crainte !