Aéromodélisme 74
Les Avions
Les Planeurs
Projets en cours
Le Vol de Pente
Blog, Infos, coups de coeur...
Dossiers et Matériels
Petit mémo du modéliste
Liens favoris
Contact
Livre d'or
Aéromodélisme 74
Les Avions
MAXI UNIQUE
PROGO et CALYPSO
TROJAN T28 D
TWINSTAR II
AVIONS RESTAURES
PROGO II
SU 31
Les Planeurs
ARROW 1400
EASYGLIDER PRO
EASYGLIDER 4
FITNESS
FUNRAY
JEDI 5
SOARING STAR
SOLIUS
Projets en cours
FLAMENGO V
Le Vol de Pente
Les Pentes
Le Salève (74)
Le Semnoz (74)
Le Col des Annes (74)
Beauregard (74)
Col de l'Arpettaz (73)
La Technique
Les Choix
Rx 2.4 en complément
Le multiplexage
Télémesure
Blog, Infos, coups de coeur...
Dossiers et Matériels
Alimentation pour chargeur
Petit manuel de pilotage
Le Jour du vol
Quelques temps plus tard...
Figures à base de boucles
Figures base de déclenchés
Figures composées
Figures libres
Techniques de vol
Petit manuel de propulsion
Chaîne de propulsion
Construire la chaîne I
Construire la chaîne II
Alimentation réception
Charge et contrôles
Multiplexage
La Télémesure avec FASST
La Télémesure avec FASSTest
Petit mémo du modéliste
Un peu de physique
Les moteurs électriques
Contrôleurs
Les batteries
Les hélices
Réflexion pour la propulsion
Liens favoris
Contact
Livre d'or
MAXI UNIQUE
PROGO et CALYPSO
TROJAN T28 D
TWINSTAR II
AVIONS RESTAURES
PROGO II
SU 31
Aéromodélisme 74
Les modèles en restauration
PROGO
(modèle d'origine de 1983) - Robbe - Envergure : 1580 mm
SU 31
- KYOSHO - Envergure : 820 mm
Défiler vers le haut
fermer